so1²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre contre les AT

5 participants

Aller en bas

guerre contre les AT Empty guerre contre les AT

Message  streifer Sam 25 Avr - 13:41

slt a tous je viens de voir que votre clan a déclarer la guerre aux AT et la grande question qui demeure dans ma tète est pourquoi vous êtes un clan en majorité composer d'ancien AT et vous déclarer une guerre a un clan ou vous étiez encore il y a 3 semaine je félicite les gens qui ont eu la merveilleuse idées de déclarer cet guerre car moi perso je ne voulai pas toucher au ancien AT qui sont dans se clan c'est ce que j'ai fait jusque la mais la j'avoue que je me demande car déclarer une guerre a un clan a qui certains doivent tout se qu'ils sont aujourd'hui est quelques peut débile excusez moi du termes a moins que cet décision soit arbitraire se que je doute connaissant la qualité des chefs de ce clan ( je trouve les chefs de ce clan très bien et je les apprécie Very Happy ) merci d'avoir lut. Si vous pouviez répondre a ce message pour m'éclairer sur le pourquoi de cette décision je serais ravis

streifer

streifer

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  satrane Sam 25 Avr - 13:54

streifer nous n'avons pas declarer la guerre mais vous donc... renseigne toi aupres de tes chefs car nous nous sommes connecter hier avec une guerre contre vous

satrane
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Somme

https://space-orbit-elite2.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  streifer Sam 25 Avr - 14:02

oki satrane je m'excuse alor auprès du votre clan pour mes accusations et vais discuter avec les personnes originaires de cet guerre pour l'arréter je suis encore dsl bon jeu a tous

streifer

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty grands.pere

Message  THIERRY36 Sam 25 Avr - 17:00

salut a vous tous les anciens a2t
moi je ne savais pas qu il y avais une guerre des anciens a2t oui guerre si l ont considere que vous ete vru ou mmo
pour moi mon parti et le suivans je ne tir sur aucun a2t ou at part contre si je me fait attaquer je repliquerais
les mouveau joueur que vous avais recrute et les notre ne connaise pas motre passe de a2t une clan solidaire
alors bon jeux et reste coule afro

THIERRY36

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  satrane Sam 25 Avr - 17:07

apres confirmation se sont bien eux donc voila donc voila al belle mentalité encore une fois on nous fait passer pour les mechants, alors que la streifer se sont tes chers collegues qui nous ont declarer la guerre renseigne toi bien avant de prononcer de tels accusations, nous ne voulons pas et nous n'avons pas envoyer cet guerre


Dernière édition par satrane le Sam 25 Avr - 17:12, édité 1 fois

satrane
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Somme

https://space-orbit-elite2.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  BLACKOPS so1 Sam 25 Avr - 17:11

coucou streifer tongue c pour quand le retour a la MMO??? lol bon jeu a toi mec, (j'ai récupéé mon compte pour info attention le carnage^^)

BLACKOPS so1

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : oula tu trouvera pas mm si tu cherche

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  satrane Dim 26 Avr - 14:17

donc voila apres confirmation de genky c'est ascherit qui nous a declarer la guerre pour soit disant un delire, donc streifer un ptit délire de mauvais gout n'est-ce pas? enfin c'est leur choix

satrane
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Somme

https://space-orbit-elite2.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  Asstef Dim 26 Avr - 14:21

Encore une decision murement reflechie des chefs AT sans prevenir comme a leurs habitude leurs membres..... Comme l'a dit Satrane je trouve la blague limite surtout quand on connait les raisons qui ont poussé les At a passé VRU (sic) Shocked

Asstef

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  streifer Lun 27 Avr - 19:35

c sur j'avoue que moi aussi je trouve sa de mauvais gout la soit disant raison est que se serai pour mieux vous voir perso je vous le dis je n'y croit une demi-seconde il va encore faloir que je mète un post salace sur le fofo AT pour connaitre les vrai raisons mais bon sa ne fait pas plus rire que vous . BLACKOPS j'attendrai un epu pour l'instant je m'amuse comme un pti fou ^^ bon jeu a tous et je me suis excusé c bon satrane je me suis planter sa peu arriver .

streifer

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  Asstef Lun 27 Avr - 22:56

Y pas ni probleme mon cher Sterifer, a bientot sur les maps !

Asstef

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

guerre contre les AT Empty Re: guerre contre les AT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum