so1²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

+3
Asstef
dark[so1]
THIERRY36
7 participants

Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  THIERRY36 Jeu 30 Avr - 10:28

BONJOUR A VOUS TOUS cheers
voila encore des gros probleme avec ce joueur ce matin explosif
plusieur personne de clan sont venu ce plaindre de lui il a boumm des mmo de clan differant
personnellement si je le trouve je perdrais de l honneur mais rien a faire je le boumm
best et d accord avec moi et l ont a donner n autre accord au chef de clan pour en faire autent
je demande et je ne suis pas le seul que l ont face partir se joueur au plus vite je sais qu il y a des probleme de serveur mais faite vite
merci affraid
a +++et bon jeux a tous

THIERRY36

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  dark[so1] Jeu 30 Avr - 10:47

c'est bon il a quitté clan perso si je le trouve je le boom

affaire close

dark[so1]

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  Asstef Jeu 30 Avr - 12:22

Bon debarrras alors, de toute façon je pense qu'il netait rentré dans le clan que pour avoir son gogo...

Asstef

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty pourquoi

Message  le ptit Jeu 7 Mai - 13:25

n'arrivant pas une nouvelle discution je me suis permis de m'être une question ici:

Pourquoi!

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les SO1 et SO1 2 ont déclaré la guerre a la firme mmo. Cela me fait penser au 007 dommage....aprés cela vous pensez changer de firme ou pas, parce qu'il n'a aucun intéret a rester si c'est pour péter des mmo!!

mes paroles sont peut être crues, mais je trouve cela encore dommage et rappel de mauvais souvenir.

merci

ptitjoueur

le ptit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty BONJOUR ET LA G

Message  THIERRY36 Jeu 7 Mai - 14:06

BONJOUR A TOUS cheers
pour moi je pensais etre tranquille et ne plus faire la guerre Question
pour moi je reste mmo je ne passerais j aimais vru pirat
pour moi il y a des question sans reponce a ce jour What a Face
pour moi il devais y avoir des votes guerre ou pas pale
pour moi ont devais ce retrouver les anciens a2t tranquille Suspect
pour moi ont avais un forum mais plus personne No
pour moi il ne reste plus que quelque personne satrane best asttef denty enfin plus personne des a2t monkey
pour moi ont forme plus le groupe des ancien a2t devenu so1
pour moi les so1 pourise le jeux il sont roi tongue
pour moi il nous ont trahi affraid
pour moi les personne que j ai rejoind sont des amis de bataille drunken
pour moi j ai des qustions a ne plus en finir Basketball
pour moi je reste pour le moment mais je pense que je vais partir et oui mais j attend de voir les so1 de la mer...
pour moi j attend de voir denty et satrane et best et asttef resterons nous groupe ou pas Question
oui hier j ai participe a la guerre ma is j ai tue personne j ai aide a tue oui
a oui offet pourqoui ont fait la guerre drunken
parceq les roi a dit mais quelle roi pour moi motre chef etais denty et satrane bom
je ne blame personne mais je regrette tous ces departs scratch
pour moi j attend mais franchement tous fou le quant et peut etre moi le prochain ne prenne pas sa comme un defi ou comme un regret ou autre chose comme vous le s avais j ai un franc parler lol!
aller j attende des reponce et de la motivation car pour le moment personne ne joue plus lol!

THIERRY36

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  Asstef Jeu 7 Mai - 15:33

Je suis tout a fait de votre avis, personnellement hier soirt j'ai pas joué cela m'a vite lassée, avant on accusait les 007 de mettre le bazar (pour parler poliment) eh bien les voila partit et c'est toujours les memes histoires..
Je suis rester 10 minutes dans le salon discution du ts, oui machin m'a insulter et bidule a repondu blablabla bref on a l'impression d'etre dans une cour de recrée avec des gamins qui se disputent pour des broutilles.

Honnetement j'en ai marre de jouer comme cela, je suis perplexe, je pense que les MMO sont irrecuperables, ils se disputent pour un oui ou un non, resultat : une mauvaise ambiance, plus de virée ou battle, bref on ne s'amuse plus et n'oublions pas que cela reste un jeu de divertissement

Alors quelle est la solution, je rappelle que les clans MMO ont declaré la guerre a tout les clans SO1 donc je ne vois pas trop quel vote pouvait etre fait, a part que les chefs So1 ont decidé de l'etendre a tous les clans meme les petits ...

Partir EIC? pour se taper les 007 ! perdre notre h onneur si durement acquis, pas de battle car ils n'y vont jamais...
Partir VRU? ils ont aussi leur guerres, trop de monde sur les map peu de jouabilité, perte de l'honneur...
Rester MMO ? attendre et esperer que ces messieurs arrive a reflechir avant d'agir! perso je n'y crois plus
Devenir sans clan? une idée qui pei etre interessante mais qui risque de devenir vite lassante car je pense que le succes du jeu et la possibilité de jouer ensemble sur un ts ou gsc.
Ou plus radicalement arreter de jouer a DO?

Bref le week end arrive il fait beau , la piscine est a 27 degres, je vais y reflechir en bronzant !!!

En tout cas Thierry, best, Satrane, Denty, Dark, Boss killer, Spartan, et les autres que j'oublie, ce que j'aime par dessu tout c'est les virées que l'on se fait tous ensemble alors j'espere que l'on restera ensemble ou que se soit lol !

Asstef

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty ET OUI

Message  THIERRY36 Jeu 7 Mai - 16:02

RE TOUS
je suis entierment d accord avec toi asttef
je pense que notre survi depend de notre attente alors j attend de voir denty et satrane
je pense que la creation d un clan entre nous serai le mieux comme cela pour evite des dession arbritraire so1 et leur chef qui prenne des disission a la place de nos chefs
pour moi j attent de voir mais je ne pense pas reste chez les so1 j attend de voir aussi best qui na pas jouer de la journer peut etre quil a des solutions mais a mon avis il et comme moi dessus
je pense que l ont devrais revenir plus raisonable le depart de a2t a fait du mal a tous le monde l arriver au so1 etais bien au depart mais depuis plusieurs semaines ont ne fais plus rien memme les soiree entre nous se sont tari
je trouve que l ont a perdu de notre foi et le plaisir de se voir pourtant toujour les memme le soir et le matin notre petit groupe
aller regarde le forum il n y a personne
restons solidaire sa peut marcher et puis les so1 pas le centre du monde regarde et ne pas agire comme il nous l ont fait

THIERRY36

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  satrane Jeu 7 Mai - 19:31

deja bonsoir a tous alors moi je vais penché pour une solution recreer un clan a part avec que nous les anciens at et rien d'autre dedans cependant une chose avec le credit que l'ont a amasser si l'ont fait cela qu'on fasse les virement a nos membres avant, mais je pense que recreer un clan serait pas mal

pour ma part a partir de 20h30 je serai sur le ts MMO et non so1 donc pour en parler venez

satrane
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Somme

https://space-orbit-elite2.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  dark[so1] Jeu 7 Mai - 23:06

En tout cas Thierry, best, Satrane, Denty, Dark, Boss killer, Spartan, et les autres que j'oublie, ce que j'aime par dessu tout c'est les virées que l'on se fait tous ensemble alors j'espere que l'on restera ensemble ou que se soit lol !

moi aussi je serais a jamais MMO et tant que je serais MMO et que les joueurs cités dessus seront MMO aussi je les suivrais qu'il reste so1 qu'il cré un nouveau clan ou qu'il soit SSC ....

par contre moi je me suis retenu j'ai tiré tout ce qui était rouge parec que les MMO m'ont énervé hier parce qu'il font des réunions juste parce qu'un so1 a surenchérie sur un autre MMO et qu'un autre so1 a insulté un mineur pale

dark[so1]

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  Asstef Ven 8 Mai - 9:03

Eh oui Dark c'est cela qui est completement desesperant c'est toujours les pauv raisons a quatre balles pour declarer des guerres et s'insulter !!!!

Asstef

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 48
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty re

Message  dgminou Ven 8 Mai - 12:17

bonjour

voila ca fait plusieur semaine que je ne joué plus causse séparation avec mon amie e assez dur, je revient et voila encore en guerre,contre toute la mmo c est le bouquet
je pensai que nous étions la pour joué ensemble et s amusé et oublié la guerre avec les 007 et autre
je ne veux pas quitté le jeux mai ra le bol de ces guerre entre nous on ne peut encore bougé sans se faire pété
je ne ces pas trop ce qui c est passé mai bon et en étant polis fait chier, je suis un ancien AT

dgminou

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 53
Localisation : nievre

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  satrane Ven 8 Mai - 12:28

reunion les gars dimanche soir a 21h nous en reparlerons tous ensemble mais des choix sont a faire donc je vous dit a tous a dimanche soir

satrane
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Somme

https://space-orbit-elite2.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty INJOUABLE

Message  THIERRY36 Ven 8 Mai - 18:17

BONJOUR TOUS LE MONDE
j ai quitter le clan so1 mais pas vous alors j attend de vous voir lundi pour les decission et le devenir de notre groupe
voila marre de me faire boumm aujourd hui et en plus memme pas d aide des trois so1 qui mon croisser alors so1 adieu mais pas vous
aller je repard pour du vru ou eic a +++++++ a lundi ou avans

THIERRY36

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty DEPART

Message  Best54 Sam 9 Mai - 9:02

Bonjour a tous

Suite a tous les évènement qui ce sont passé cet dernier jours. Je vais quitté le clan des so1.
Ils y a trois raison a cela:

les so1 pendant la guerre ont boumé tous ce qui ce trouvé devant leur chemin, même les clans qui ne demandé rien.

Les so1 pendant la guerre, ont ce trouvé à quinze don six de chez nous les so1* ( ou sont les so1 élite ) lol.

Le jeu devient impraticable pour joué.

Ce n'est pas a cause de vous loin de la, je joue a ce jeu pour le plaisir et pour défendre la firme MMO de mon mieux, pas pour me prendre la tête pour des bagatelles (krikri ext). Je serrais la si vous avez besoin d'aide.

Amitié BesT54

Best54

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 65
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  Supra Sam 9 Mai - 13:39

Salut tout le monde,

Pour le moment je part du clan, j'attends vos décisions si vous créer un autre clan je viendrais avec vous, j'attends vos décisions

Cordialement Supra

Supra

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty OUI SUPRA

Message  THIERRY36 Sam 9 Mai - 13:51

RE TOUS
oui je suis d accord avec toi moi aussi j attend et best aussi
j attend de voir satrane a cree un clan et il y a des proposition pour rejoindre les co ou les jb
pour moi j attende de voir satrane et denty ainsi que astef pour le moment ont attend de voir lundi
ps si tu a besoin rejoind nous sur le ts co best et moi il n y a pas de probleme et ont se regroupe de fasons a faire du krikri
a++++ atous le monde

THIERRY36

Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR Empty Re: GROS PROBLEME AVEC UN JOUEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum