so1²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le cas satrane

2 participants

Aller en bas

le cas satrane Empty le cas satrane

Message  satrane Ven 22 Mai - 1:16

donc deja bonjour a tous je suis sarah la copine de satrane je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle,
je vais vous raconter les fait: hier soir en sortant de boite de nuit j'ai eu une altercation avec 3 types qui s'en sont pris a moi, mathieu a donc repliqué et c'est enervé devant les injures et les coup adréssé a notre égard, il c'est donc battu avec les trois types, cependant il a réussi a en alongé 2 mais devant le troisieme il a fait un accident vasculaire du a son coeur, car il est atteint d'une deformation cardiaque depuis la naissance, il est donc tombé raide mort, et il a été evacué d'urgence a l'hopital en samu, bien sur les pompiers du smur on reussi a le reanimer, ou plutot a faire rebattre son coeur correctement car il été a la limite de l'inconscience, il c'est réveiler sur le coup de 8h du mat,cependant il ne pourra revenir sur le jeu avant deux ou trois jours, normalement son retour sera prévu samedi ou dimanche quand les medecins le laisserons sortir, actuellement il reste en observation au chu d'abbeville, malgré qu'il est retrouvé la forme

donc voila bon jeu a tous

amicalement votre sarah

satrane
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Somme

https://space-orbit-elite2.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

le cas satrane Empty Re: le cas satrane

Message  dark[so1] Ven 22 Mai - 19:59

tout d'abord bonjour sarah

tu m'as fait peur pale j'ai craint le pire mais heureusement il n'a pas lâché j'espère qu'il n'aura pas de séquelles et qu'il s'en remettra vite

dark[so1]

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum